Conditions d’annulation

 

Frais d’annulation à payer

Par simple acceptation de la réservation confirmée et signée, le client (preneur de nos services) exprime son accord en ce qui concerne les prix et les conditions de vente générales.

 

Conditions de vente

Toutes plaintes concernant le contenu de la facture doivent être communiqées par écrit, à la direction, dans les 15 jours suivant réception de la facture.Des plaintes ne sont en aucun cas des raisons valables pour omettre le paiement des factures.

 

Conditions de paiement

Toutes nos factures sont à régler, soit par paiement comptant, soit par versement au compte postale 000-0086311-78, ou par versement à notre compte en banque n° 220-0910978-87, au plus tard 30 jours après la date de la facture. A défaut de paiement de la facture dans la période fixée, des intérêts de délai de 1% par mois sont dus, à partir de l’échéange, et cela de plein droit, sans constitution en demeure préalable. Ainsi qu’une indemnisation forfaitaire de 10% sur le montant de la facture.

Les frais résultants des opérations de change de monnaies étrangères ainsi que tous les autres frais d’encaissemant seront mis en compte séparément.

 

Compétance des tribunaux

En cas de différents sur le contenu ou sur l’interprétation du contenu de nos factures, seul les tribunaux d’Anvers sont compétents.